À tous ceux qui cherchent des belles idées, originales et trèèès gourmandes pour les fêtes, je recommande le nouveau magazine Intense, qui vient  tout juste de sortir dans les Kiosques.

intense

On peut le feuilleter en ligne en cliquant ICI , c'est magique. Et alors vous aurez envie que Noël approche très vite ! Ce magazine fourmille d'idées vraiment très sympas.

Ne manquez pas le dossier des recettes au foie gras, car c'est moi qui les ai écrites (une très bonne raison pour vous les recommander).  Des makis amusants ; une rosace de poularde au foie gras, aux dattes et citron confit ; une terrine pressée de queue de boeuf et foie gras, un peu canaille, avec de la courge butternut ; des tatins à l'oignon rose de Roscoff et au foie gras ; et aussi des verrines (si, si, il en faut !) de foie gras à la poire, balsamique et parmesan.

Le cœur du magazine est consacré au produit de noël par excellence : le chocolat. Je vous y ai préparé une tartelette miroir noir, une crème assassine, un soufflé voluptueux, un chocolat chaud à se damner, un moelleux absolu, des tuiles d'enfer, une bûche roulée, désir four, au chocolat et caramel et enfin THE cake ultime au chocolat noir... c'est simple, quand vous verrez les photos, vous allez succomber.

Il y a aussi plein de recettes qui sont magnifiques pour sortir des sentiers battus : que diriez-vous d'un hot-dog au homard, ou d'une pizza à la truffe et boudin blanc ? De plats salés au cacao ou chocolat, ou même d'associer la truffe et le gingembre? 

Bref, vous avez toutes les clefs en main pour que Noël soit spécialement merveilleux cette année !