Le nouveau Cuisine Actuelle est paru ! La maquette a changé, et vous allez voir qu'il est particulièrement tonique et pétillant ! On va chasser la tristesse et la grisaille avec des recettes colorées et des idées gourmandes et créatives.

CAnovOn ouvre le magazine et dès la première page, ça commence  très fort. Pas de fioritures, on entre direct dans le vif du sujet avec une idée fromagère épatante, et toute simple à mettre en oeuvre, que je vous laisse découvrir !

Ce mois-ci ce sont les plats mijotés qui ont la vedette, mais attention : des mijotés qui ont un petit quelque chose en plus. Des mijotés anti-morosité. Vous verrez.

Quant à moi, je vous ai concocté un dossier spécialement gai et vitaminé : je vous propose de cuisiner en orange. Gratin de légumes d'automne pas banal, potimarron farci aux fruits de mer, gâteau à l'orange, velouté corail à la coriandre, et pour couronner le tout une belle salade de fruits du paradis, rien que ça, qui va vous réveiller les papilles en légèreté et vous faire voyager.

Et le clou c'est l'étonnant soufflé chaud et pétillant au champagne, qui cache bien son jeu. Classique mais pas trop ! Il y a un truc ? Oui, oui. Chut.