On va s'en donner à cœur joie, mettre les petits plats dans les grands, ça va briller , ça va épater, ça va frimer !

cuisine_bling_blingTout le monde a le droit d'être bling bling ! Pourquoi serait-ce réservé toujours aux mêmes ?

Mon prochain livre paraît le 13 novembre aux éditions First.  Il vous présente sur un plateau en argent  52 recettes toutes plus époustouflantes les unes que les autres, pour être bling bling en cuisine sans aucune faute de goût.

Des recettes à exécuter , même sans la grosse montre au poignet, les gants blancs ou le petit doigt en l'air... Mais sans jamais perdre son humour.

Des préparations qui décoiffent, ou qui recoiffent, c'est selon, des variantes et des trucs déjantés vous permettront de briller devant vos invités.

Les langoustines flambeuses à las Vegas, le frou frou place vendôme, le tralala de sole au basilic et sabayon pamplemousse, le pot au feu avec chichis, l'émincé de veau à la m'as-tu-vu, le dessert hollywood boulevard, et bien d'autres délices seront à votre portée, avec toutes les astuces pour les mettre en scène, et recueillir les applaudissements de vos convives ébahis.

Les recettes ont été mises en scène avec talent par Emmanuel Renault et photographiées  avec sensibilité par Aimery Chemin, qui ont dû dévaliser toutes les bijouteries de leur cartier... heu non, quartier.

Cuisine Bling Bling, éditions First, 6,90 €.